Exercice d’attaque / défense
On met en place trois attaquants et trios défenseurs. Les
attaquants jouent en attaque placée contre les défenseurs Les
défenseurs montent pour neutraliser et redescendent. Les règles
sont : Si un défenseur s’arrange pour toucher le porteur de
balle, le défenseur marque un point. Les attaquants doivent donc
s’engager et donner la balle au suivant, juste avant le contact.
Les défenseurs doivent retourner aux six mètres après chaque
attaque. Les exercices durent un certain temps et les points sont
comptés.
Nous appelons cela: ____________________________________
Commentaires:
|
|