print close


Exercice d’attaque / défense

 


On met en place trois attaquants et trios défenseurs.
Les attaquants jouent en attaque placée contre les défenseurs
Les défenseurs montent pour neutraliser et redescendent.
Les règles sont :
Si un défenseur s’arrange pour toucher le porteur de balle, le défenseur marque un point. Les attaquants doivent donc s’engager et donner la balle au suivant, juste avant le contact.
Les défenseurs doivent retourner aux six mètres après chaque attaque.
Les exercices durent un certain temps et les points sont comptés.
 



Nous appelons cela: ____________________________________

Commentaires: