Exercice d’attaque / défense
On met en place trois attaquants et trios défenseurs.
Les attaquants
jouent en attaque placée contre les défenseurs
Les défenseurs montent
pour neutraliser et redescendent.
Les règles sont :
Si un défenseur
s’arrange pour toucher le porteur de balle, le défenseur marque un point.
Les attaquants doivent donc s’engager et donner la balle au suivant, juste
avant le contact.
Les défenseurs doivent retourner aux six mètres après
chaque attaque.
Les exercices durent un certain temps et les points sont
comptés.
 |
Traducteur: Claude Meier, Dettwiller
|